Nouvelle activité ZF chez PAROT V.I Bordeaux

Nouvelle activité ZF chez PAROT V.I Bordeaux publié le 05-09-2018

PAROT V.I accueille une nouvelle activité sur sa concession de Bordeaux : l’entretien et la réparation des systèmes de transmission et de liaison au sol des véhicules utilitaires, poids lourds, autobus et autocars de la marque ZF. 

PAROT V.I Bordeaux : nouvel adhérant du réseau ZF Service Partner

Après le site PAROT V.I  Brive qui a rejoint ZF Service Partner en 2003, c'est au tour de la concession PAROT V.I Bordeaux d'adhérer au réseau. ZF Services Partners est le réseau agréé de ZF pour l’entretien et la réparation des systèmes de transmission et de liaison au sol des véhicules utilitaires, poids lourds, autobus et autocars. PAROT V.I Bordeaux assure ainsi la distribution et la réparation des équipements ZF, avec une équipe dédiée de 3 personnes. Les techniciens sont habilités à travailler l’ensemble des technologies de boîtes de vitesses (mécaniques, robotisées et automatiques), des essieux et des ponts ZF. Rejoindre le réseau ZF Services Partners permet à la concession d’avoir accès à un large stock disponible de pièces détachées et en boîtes de vitesses neuves et échange standard.

Nos experts interviennent désormais sur toute une gamme de produits techniques sur les segments des véhicules utilitaires, poids lourds, bus et cars. Ils sont présents en première monte sur de nombreux véhicules avec les boîtes de vitesses manuelles, robotisées et automatiques, sur les essieux et les ponts avant et arrière, ou encore les embrayages et les systèmes de direction et de suspension. 

Tous les sites ZF Services Partners disposent d’outils spécifiques de diagnostic et de réparation, tels que ZF-Testman qui est un outil de diagnostic et de (re)programmation exclusif. Le réseau bénéficie également de formations et d’un stock de pièces d’origine ZF. Toutes les prestations de réparation effectuées sur un site ZF Services Partners sont garanties. Le réseau est par ailleurs habilité à traiter les garanties, la vente de pièces ou encore la maintenance prédictive.

A propos de ZF Friedrichshafen AG

ZF est un leader mondial du marché des technologies de transmission et de châssis, ainsi que des technologies de sécurité active et passive. La société emploie près de 146 000 collaborateurs répartis sur environ 230 sites dans une quarantaine de pays. En 2017, ZF a réalisé un chiffre d'affaires de 36,4 milliards d'euros. ZF est l'un des plus grands équipementiers automobiles au monde.

Retour aux actualités